Secrétaire commerciale F/H
L'entreprise
Intervenant pour le compte de nombreux clients au niveau national, RM Intérim Division Automobile a pour vocation d'accompagner et d'apporter une solution rapide et ciblée aux entreprises sur l'ensemble des problématiques RH.Depuis sa création nous soutenons une réputation de gestionnaire de projets organisés de manière professionnelle, planifiés dans le détail et exécutés avec précision.Nous serons ravis de vous rencontrer pour vous apporter notre conseil et vous accompagner dans vos recherches d'emploi !
Description du poste
Nous recherchons pour un de nos clients, concession faisant partie d'un réseau de professionnels de l'automobile répartie en France de toutes marques, une Secrétaire Commerciale afin de renforcer les équipes existantes.
A ce titre, rattaché au chef des ventes vous serez en charge de:
- Gestion des dossiers en lien avec les commerciaux : réservations des véhicules, suivi commandes, gestion des approvisionnements, contrôles, affectation, dossiers primes, opérations commerciales, suivi des demandes d’achats, facturation, immatriculations, relances etc.
- Accueil et renseignements des clients
- Planification des rendez-vous de livraison avec les clients
- Classement et archivage de dossiers
Vous allez directement renforcer l'image de la marque et vous favoriserai à l'augmentation de CA de la concession notamment de son service commerciale.
Vous aller rejoindre le groupe dynamique, jeune, en pleine croissance et avec de nouveaux projets à venir!
Profil recherché
Vous possédez de l'expérience d'au moins de 5 ans en tant que assistante commerciale au sein d'une concession automobile.
Vous êtes diplômé(e) Bac Pro/ BTS/ équivalent type gestion PME-PMI ou secrétariat.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre présentation est excellente, vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e). La satisfaction du client est une de vos priorités lors de l'exercice de votre activité.