
Secrétaire après-vente F/H
L'entreprise
RM Intérim Division Automobile intervient sur toute la France et possède l'expertise dans plusieurs domaines liés à l'automobile (VL, VUL, PL, VI) et son industrie que ce soit concessionnaires et garages indépendants, sites de production, centres de location de véhicules, équipementiers, organismes de formation ou bien les PME et PMI travaillant sur les problématiques transversales.
Description du poste
Nous recherchons pour un de nos clients, concessionnaire réputé, une Secrétaire Après-vente H/F dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché(e) au Chef du Service, vous aurez pour missions:
- accueil et réception clients (téléphonique et physique)
- facturation suite au diverses prestations en mécanique ou carrosserie
- enregistrement des bons de commandes
- saisi des demandes de garanties
- secrétariat classique: archivage, classement...
Profil recherché
Vous avez de l'expérience d'au moins de 5 ans dans le secteur automobile dans la même fonction.
Vous êtes dynamique, motivée, autonome et organisé(e). Vous appréciez le travail en équipe.