Secrétaire après-vente automobile h/f urgent f/h
L'entreprise
RM Intérim Division Automobile intervient sur toute la France et possède l'expertise dans plusieurs domaines liés à l'automobile (VL, VUL, PL, VI) et son industrie que ce soit concessionnaires et garages indépendants, sites de production, centres de location de véhicules, équipementiers, organismes de formation ou bien les PME et PMI travaillant sur les problématiques transversales.
Description du poste
Notre client, concessionnaire, recherche un(e) secrétaire après-vente automobile pour une mission ponctuelle de 1 semaine minimum dans le cadre d'un accroissement d'activité .
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la facturation pour la carrosserie
- Assurer l'accueil des clients
- Gérer les traitements administratifs : prise de rdv, e-mailing, gestion des plannings, classement
- Gestion du tableau de bord
- Accueil physique et téléphonique
- Application des procédures
- Traitement des garanties clients
Profil recherché
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous avez de l'expérience dans le secteur automobile
- Vous avez le sens des priorités
- Vous avez un goût prononcé pour le service client
- Vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral
- Vous êtes de nature autonome
- Vous êtes minutieux/se
- Vous êtes dynamique
- Vous avez déjà travaillé au sein d'une concession automobile