
Secrétaire après-vente automobile h/f
L'entreprise
Notre deuxième agence RM Intérim vous propose des nombreuses offres d'emploi dans le secteur automobile et transport. Nos valeurs sont Confiance, Professionnalisme, Réussite collective et Développement des compétences.
Chez nous vous aurez également un accompagnement nécessaire de nos consultants afin de réussir vos entretiens et trouver un emploi de vos rêves.
Description du poste
Notre client, concessionnaire automobile, recherche une secrétaire après-vente automobile H/F en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la facturation carrosserie
- Assurer l'accueil des clients
- Gérer les traitements administratifs : prise de rdv, e-mailing, gestion des plannings, classement
- Gestion du tableau de bord
- Accueil physique et téléphonique
- Application des procédures
- Gestion balance assurances, suivi des encours, créances après-vente
- Assurer un encaissement
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Profil recherché
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous avez de l'expérience dans le secteur automobile
- Vous avez le sens des priorités
- Vous avez un goût prononcé pour le service client
- Vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral
- Vous êtes de nature autonome
- Vous êtes minutieux/se
- Vous êtes dynamique