Secrétaire après-vente automobile h/f
L'entreprise
RM Intérim est un réseau d'agence d'emploi généraliste. Nous intervenons principalement pour les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Tertiaire mais aussi de l'Automobile. Rejoignez dès maintenant notre vivier de candidats qualifiés.
Description du poste
Notre client, concessionnaire automobile, recherche une secrétaire après-vente automobile H/F en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil des clients
- Gérer les traitements administratifs : prise de rdv, e-mailing, gestion des plannings, classement
- Gestion du tableau de bord
- Accueil physique et téléphonique
- Application des procédures
- saisi et suivi des garanties
- Facturation
- Gestion balance assurances, suivi des encours, créances après-vente
- Assurer un encaissement
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Profil recherché
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous avez de l'expérience dans le secteur automobile
- Vous avez le sens des priorités
- Vous avez un goût prononcé pour le service client
- Vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral
- Vous êtes de nature autonome
- Vous êtes minutieux/se
- Vous êtes dynamique
Permis B souhaité mais pas obligatoire.