Secrétaire après-vente automobile h/f
L'entreprise
RM Intérim est un réseau d'agence d'emploi généraliste. Nous intervenons principalement pour les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Tertiaire mais aussi de l'Automobile. Rejoignez dès maintenant notre vivier de candidats qualifiés.
Description du poste
Au sein d'une concession moderne qui est en constante évolution, vous travaillerez directement en lien avec les vendeurs afin de renforcer l'équipe commerciale. Pour notre client, nous recherchons une secrétaire après-vente automobile H/F qui débutera par une mission d'intérim.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la facturation carrosserie
- Assurer l'accueil des clients
- Gérer les traitements administratifs : prise de rdv, e-mailing, gestion des plannings, classement
- Gestion du tableau de bord
- Accueil physique et téléphonique
- Application des procédures
- Gestion balance assurances, suivi des encours, créances après-vente
- Assurer un encaissement
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Profil recherché
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous avez de l'expérience dans le secteur automobile
- Vous avez le sens des priorités
- Vous avez un goût prononcé pour le service client
- Vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral
- Vous êtes de nature autonome
- Vous êtes minutieux/se
- Vous êtes dynamique
Permis B souhaité.