
Secrétaire après-vente automobile en INTERIM (urgent) H/F
L'entreprise
RM Intérim est un réseau d'agence d'emploi généraliste. Nous intervenons principalement pour les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Tertiaire mais aussi de l'Automobile. Rejoignez dès maintenant notre vivier de candidats qualifiés.
Description du poste
Dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 à 3 mois, notre client, concessionnaire automobile reconnu pour la qualité de ses véhicules et de son service client, recherche un(e) secrétaire après-vente automobile pour une prise de poste au 1er décembre.
Rattaché(e) au responsable du service après-vente, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la facturation
- Assurer l'accueil des clients
- Gérer les traitements administratifs : prise de rdv, e-mailing, gestion des plannings, classement
- Gestion du tableau de bord
- Accueil physique et téléphonique
- Application des procédures
- Traitement des garanties clients
Profil recherché
- Vous avez déjà occupé un poste similaire sur une longue période et connaissez le métier de secrétaire après-vente sur le bout des doigts.
- Vous êtes dynamique, autonome et disposez d'un bon sens des priorités.
- Vous êtes disponible à partir du 1er décembre 2021 et êtes ouvert(e) à l'intérim.
- Vous souhaitez ajouter une expérience supplémentaire à votre bagage professionnel, et souhaitez travailler pour une marque de renom.
Mission d'intérim d'environ 2-3 mois / prise de poste au 1er décembre 2021