
Assistant Administration des ventes H/F
RM Intérim
RM Intérim est une agence de travail temporaire généraliste basée dans notre belle citée Océane au 120 Boulevard Amiral Mouchez, Le Havre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du BTP, Second Œuvre et du tertiaire.
Et si tu venais agrandir notre équipe ?!
Si tu as des questions on sera ravi d’y répondre.
On te laisse découvrir ta prochaine mission :
Description de la mission:
Vos missions seront :
• Analyser les commandes, les prévisions et d'une façon générale les demandes des clients.
• Exprimer les besoins auprès du service achat.
• Assurer le suivi des commandes, la gestion des factures, avoirs, litiges
• Établir le journal des ventes.
• Gérer le classement.
Appliquer la politique et les consignes QHSE
Ce qu'on recherche:
Fort(e) d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel
Maitrise ( Excel , power point )
Anglais serait un plus