
Assistant administratif / assistante administrative f/h
RM Intérim Le Havre
RM Intérim est une agence de travail temporaire généraliste basée dans notre belle citée Océane au 120 Boulevard Amiral Mouchez, Le Havre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du BTP, de l'Industrie et du tertiaire.
Et si tu venais agrandir notre équipe ?!
Si tu as des questions on sera ravi d’y répondre.
On te laisse découvrir ta prochaine mission :
Description de la mission :
- Facturation et bureautique
- Suivi des dossiers
- L’accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs
- Gestion du courrier
- Collecte des documents administratifs et le classement
- Préparation des contrats
Ce qu'on recherche
Tu es diplômé(e) d'une formation Bac + 2/3, idéalement en ressources humaines avec une première expérience.
Tu es capable de travailler en toute autonomie dans un environnement où la discrétion et la confidentialité est de rigueur.
Tu maîtrises parfaitement les outils informatiques.
Horaire : Du lundi au Vendredi 8h/12h/13h30 16h30 Samedi 9h/12h
Rémunération et avantages :
- Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
-Acompte de paie à la semaine si besoin.
-Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
-Le FASTT Propose des tarifs très intéressants pour les vacances et séjours.
A bientôt chez RM Intérim !