offre emploi recrutement

Secrétaire de livraison H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
Automobile
Date de publication
13/05/2020
Date de début
Lieu de travail
France
Salaire
Selon profil
Description du poste
Mission

Notre client, un concessionnaire reconnu, faisant partie d’un groupe international, recherche un(e)  Secrétaire de livraison. Rattaché(e) au chef des ventes VN vous aurez pour missions principales :

- constitution et suivi administratif des dossiers de ventes

- traitement des commandes des véhicules et du SIV

- suivi des livraisons (accord de financement, carte grise, etc).

- planification des rendez-vous pour les livraisons 

- établissement des factures et encaissement

Vous respecterez également toutes les procédures définies par le constructeur pour exercer vos fonctions.

Compétences

Vous êtes autonome et organisé(e). Vous savez gérer les priorités lors de votre activité quotidienne.   

Le permis B est parfois exigé.

Profil

Vous possédez une expérience d’au moins de 3 ans sur le même poste au sein d’une concession automobile. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. 

Nos clients sont des acteurs reconnus dans l’entretien et réparation des véhicules. Nous recrutons tous les jours au sein de la région Ile de France et régions limitrophes (Haute Normandie, Picardie, Champagne Ardenne, Bourgogne, Centre). Prêt(e)s pour relever un nouveau challenge ? Alors postulez rapidement sur automobile@rm-interim.fr ! 

Statut
Non cadre